W5S858V2VU
Avec ses dimensions, le piquet Profil Alsace P5 GB (galvanisation en continu) est adapté pour les vignes intermédiaires et hautes jusqu’à 1,85 m hors sol.
En stock
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité:
Le piquet Profil Alsace P5 est adapté pour les vignes intermédiaires et hautes jusqu’à 1,85 m hors sol.
Il est doté de linguets taillés en « S » qui forment des œillets grands et stables pour le passage des fils et sont adaptés à tous types de machines.
Sa galvanisation en continu (Z350) ; la matière première est d'abord galvanisée pour ensuite être profilée afin de lui donner sa forme finale, confère au piquet une épaisseur de galvanisation protectrice identique à celle par immersion sauf au niveau des découpes, réalisées après galvanisation.
Son rapport qualité/prix en fait alors un piquet idéal dans une logique économique de limitation des coûts.
Caractéristiques techniques :
Cette ancre à visser galvanisée monobloc de 1 m...
Le fil doux à vigne Bezinal Plus revêtu d'un...
Le fil à vigne Crapal Optimum est un fil...
Le raidisseur galvanisé N°4 vous permet de...
1 499,00 €
110,00 €