
Référence: E6FTE3J266
Les manchons Tubex Plantation sont la solution idéale pour une triple protection (physique, chimique et biologique) de vos jeunes plants de vigne. Par pack de 100 unités.
via Carte Bancaire ou PayPal
Les manchons Tubex Plantation de 9 cm de diamètre, sont une protection rigide à double paroi alvéolée de couleur blanche. Ils sont fabriqués en polypropylène photo-dégradable avec traitement anti UV lui donnant une durée de vie d'environ 3 ans. Ils comportent des zones renforcées pour une meilleure rigidité.
Cette protection est conçue pour être légèrement enfoncée dans les sols meubles, un tuteur positionné à l'intérieur en assurera le maintien.
Assurant une triple protection (physique, chimique et biologique), le manchon Tubex Plantation favorise la reprise et améliore la croissance en concentrant le gaz carbonique autour du jeune plant.
Fabriqué au Pays de Galles.
Votre avis ne peut pas être envoyé
Signaler le commentaire
Signalement envoyé
Votre signalement ne peut pas être envoyé.
Donnez votre avis
Avis envoyé
Votre avis ne peut être envoyé
Référence: E6FTE3J266
Référence: D6XT1YV154
Marque: Tubex
Référence: 4Q329BUUM4
Marque: Sodisac
Référence: 39VS4B3RA2
Marque: Tubex
Référence: CA6L88L77E
Référence: IAH58P6B82
Référence: Z66AV99N8C
Référence: 2C7AB4H6X9
Les manchons Tubex Plantation sont la solution idéale pour une triple protection (physique, chimique et biologique) de vos jeunes plants de vigne. Par pack de 100 unités.
check_circle
check_circle